Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un avis de rien
Archives
11 janvier 2006

Les perles de chat

En feuilletant un blog, je suis tombé sur ce site

Quelques extraits :

<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes...
B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante
B@phomet: et là
B@phomet: PAN !!!
Faskil: je la tue ?

<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.

<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d'un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu

Shadow: faut qu'on m'explique quelque chose
Shadow: pourquoi est ce qu'on prend les intelligents pour des idiots et vice versa ? Oo
Shadow: "ne pas ingérer le contenu de la lampe"
Shadow: je ne pense pas qu'un intelligent y ait pensé une seconde.
Shadow: je ne pense pas non plus qu'un abruti comprenne le sens du mot "ingérer".

<miminou> je suis trop dégouté, j'allais faire mes courses quand je vois à un coin de rue mon meilleur pote. J'allais lui faire un signe quand je vois qu'on l'accoste et qu'on lui roule une grosse pelle
<jpisthebest> ou est le problème?
<miminou> C'est mon petit frère qui lui a roulé une pelle...

<Maw> toi j'te choppe chez toi demain soir
<Julie34> euh c'est romain là, julie est parti aux toilettes, mais j'suis ravi d'apprendre la nouvelle ^^
<Maw> :(

<LoneWolf1> et pis honnetement, ca me ferait mal au cul de venir a pied
<McRemic> moi ça me ferait mal aux pieds

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité