Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un avis de rien
Archives
11 janvier 2006

Je me demande

Si je me sens devenir un futur ex fumeur.

Ai-je arrêté? Oui et non.

Je suis en équilibre là, je peux basculer d'un côté comme de l'autre.

J'ai envie de parler de tout et  de rien, de ce qui me chiffonne sur le tabac et sur la façon dont il m'aidait, de mes rapports aux autres pour éviter les non-dits souvent plus dévastateurs qu'un dit, de mes envies et mes besoins.

En parler ici? Je ne dirais pas tout. Certaines choses sont trop privées pour que je les écrive.

En parler à mes amis? oui ca peut se faire mais je les vois si peu, vu nos vies si différentes, que ce serait gacher les moments rares que l'on passe ensemble.

En parler au bfb? Il est en mode non communicant là et ca nous irriterait tous les deux.

Je vais finir par trouver une victime. Le ou la pauvre. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité