Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un avis de rien
Archives
15 décembre 2005

fumeur/non fumeur

Suis fumeur, je veux être un ex-fumeur (version moderne du calife).

Suis même un gros fumeur, environ 40 clopes/jour (après je m'étonne de mes fins de mois)

Je m'isole pour fumer, du coup je m'isole un peu des autres...

Sur la journée d'hier, je suis passé de 40 clopes à 15 et les 11 dernières, je les ai fumé devant mon écran en jouant. Trés en colère là, mais je ne suis pas prêt à renoncer à certaines choses même pour arrêter de fumer!

Peut-être un jour

Publicité
Commentaires
B
Et sur les 40 y en a combien que tu trouves bonnes ? <br /> y a la 1ère de la journée, peut être 1 ou 2 dans la matinée, celle avé le café après déjeuner (pirée çà m'donne envie là.. hihi) quelques unes dans le reste de la journée, mais pas beaucoup en fait..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité