Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un avis de rien
Archives
19 décembre 2005

J (le retour)

Bon ok ok j'ai pas assuré.

Aprés avoir collé mon patch sur le t-shirt vendredi, j'en ai pas remis du week end..... Donc clopes...moins qu'avant certes mais clopes quand même.

Ce matin, nouveau départ : mise en place d'un patch 21 et d'un patch 7. J'espère que cet ajout va diminuer la dépendance physique en fin de journée (et dans l'idéal demain matin aussi).

Pas du tout envie de fumer dans la voiture en partant au taf. Je m'en suis d'ailleurs fait la remaqrue en arrivant au boulot. Ce sera gagné (ou en bonne voie) quand je ne me ferais plus ce type de remarque.

J'ai remplacé le café de début de taf par un thé. Je fume avec le café, jamais avec le thé. Je n'ai pas spécialement envie de modifier mes habitudes mais, dans le but d'arrêter la clope, il faut aussi que je revois certains comportements qui favorisaient le tabac.

J'ai du support (léger et à distance mais ils sont là) de deux amis, el bfb et la suissesse, adorables tous les deux. Je suis incapable de leur expliquer réellement mon rapport au tabac, hélas. Mais leur chaleur me fait du bien.

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai un peu de mal là. Grosse envie de fumer, pas ingérable encore , faut juste souhaiter que ca passe.

Légère inquiétude actuellement dûe à ma perte de poids; j'ai atteint les 55 kilos ce matin....J'avais pas pesé ce poids depuis mon adolescence (et ca date pas d'hier).

Allez hop, je m'accroche

Publicité
Commentaires
S
Meme combat que toi.Enfin,j'ai beaucoup reduit par rapport à y a 5 ans.De deux paquets/jour, j'en suis à 1.J'aimerais cesser sans patch.Car c'est toujours de la nicotine.Enfin je sais pas bien,j'ai tester aucune méthode.Mise à part la volonté.Et hélas j'en est que peu.Motivée, oui mais pas très courageuse.Je fume meme mon gant de toilette à la main,en me lavant.Mon gendre en est à sa 2eme tentative.Lui il teste l'accuponture, et ça marche bien.Motivé par le fait qu'ils viennent d'avoir un Bébé.Voilà je te souhaite bon courage. Amicalement. Sylviane.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité